blason

Informations

Un marché public est un contrat administratif conclus à titre onéreux entre un organisme public et un fournisseur ou un prestataire pour répondre aux besoins d’un organisme public en matière de travaux, de fournitures ou de services.

Les marchés qui répondent à un besoin dont la valeur estimée est égale ou supérieure à 25 000 € HT doivent être conclus par écrit
- Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics

La plateforme ci-dessous permet la consultation des avis d’appel public à la concurrence lancés par la Ville de COUDOUX. Vous pourrez ainsi consulter la liste des consultation en cours, accéder et télécharger directement les documents.

www.e-marchespublics.com

- Dématérialisation des marchés publics au 1er octobre 2018

Pour les procédures lancées à compter du 1er octobre 2018, les communications et échanges d’informations qui auront lieu au cours d’une procédure pour les marchés dont la valeur du besoin estimé est supérieure à 25.000 euros HT, devront être réalisés par voie électronique.

Pour accompagner les entreprises, un guide de la dématérialisation des marchés publics au 1er octobre 2018 est publié sur le portail de l’Économie, des Finances, de l’Action et des Comptes publics.
https://www.economie.gouv.fr/files/...

A lire aussi...

Avis d'attribution

Avis d'attribution

En savoir +

Appels d'offres

Appels d'offres

En savoir +