blason

16 ans = Recensement !

Être recensé pour ne pas être bloqué !

Le recensement

Indispensable aujourd’hui pour ne pas être bloqué demain !

Votre enfant va avoir 16 ans en 2019 ? N’oubliez pas de le faire recenser auprès de la Mairie de Coudoux ! Les filles et les garçons doivent obligatoirement se faire recenser pour participer à la Journée Défense et Citoyenneté (JDC). Attention, cette formalité est obligatoire pour être inscrit sur les listes électorales à la majorité, ainsi que pour de nombreux concours et examens ! (Baccalauréat, permis de conduire, inscriptions en études supérieures…)
Dès le jour de son anniversaire, votre enfant peut se présenter à l’accueil de l’hôtel de ville, muni de votre livret de famille, sa carte d’identité, et un justificatif de domicile.

• Horaires du secrétariat : 8h15-12h 13h-17h, du lundi au vendredi.

A lire aussi...

Grand Débat : Compte rendu

Synthèse des réunions publiques du 8, 15 et 22 Février.

Les élections municipales

Permanence de M. Le Maire

Les élus

Séances du conseil et Comptes rendus