blason

Évolution du service postal

Quel avenir pour notre Poste ? Informations & réunions.

Évolution du service postal sur Coudoux

Le courrier de La Poste, portant sur l’activité du bureau de poste de Coudoux, évoque la proposition d’évolution du bureau de poste de Coudoux en Agence Postale Communale ou en Poste Relais chez un commerçant.

Dès le mois de juin, La Poste a annoncé qu’elle réduirait l’amplitude d’ouverture du bureau de poste selon des modalités que nous ne connaissons pas encore, mais qui peuvent être sévères.

L’enjeu porte aussi sur le distributeur de billets, le seul installé sur la commune dont le maintien, pour nous, est un prérequis à toute évolution. Un travail de réflexion et de concertation doit être mené pour assurer un service postal correspondant aux attentes de la population.

Une réunion publique est programmée le vendredi 17 mai à 18h00 dans la salle des fêtes, où ce sujet sera évoqué ainsi que la parution prochaine du livret éco-citoyen et la présentation des projets de logements du Petit Coudoux et de la Maison ANDRE.

• Vous pouvez lire le courrier qui a été envoyé par la Poste à destination de la Mairie ci-dessous :

A lire aussi...

Elections Européennes

Le 26 Mai 2019

16 ans = Recensement !

Être recensé pour ne pas être bloqué !

Grand Débat : Compte rendu

Synthèse des réunions publiques du 8, 15 et 22 Février.

Les élections municipales

Permanence de M. Le Maire